Gouvernement et institutions de Guyenne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée Cièleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uranie
Habitant

MessageSujet: Arrivée Cièleuse   Mer 30 Nov 2011 - 17:46

C'est d'un GAST!!! retentissant qu'Uranie conclut partiellement une demi-heure de parlementation intensive avec un garde qui refusait non pas d'entendre mais en tout cas de comprendre et par la même occasion son entrée au fort.

Il y avait certes eut maldonne initiale lorsqu'elle s'était présentée en fière bretonne et connaisseuse militaire du fait de ces combats menés contre des royalistes et, recertes, une mauvaise première impression demeure souvent la dernière...mais tout de même.

la Cièleuse eut beau expliquer que vu sa carrure, elle faisait pas trop dans l'offensif et était passée experte es cassage de tympans, écrasage de pieds et autre empoisonnage patissier, rien n'y fit; le garde secouait toujours négativement la tête, sa main tapotant nerveusement le pommeau de son épée.

Et ce qui devait arriver, arriva. La patience légendaire Uranienne éclata, pointé de doigt menaçant sous le nez à l'appui, en un tonitruant

Si vous ne me laissez pas entrer, je HURLE!!!!!!

Ca, c'était donc fait. Mais il ne serait pas dit pour autant qu'elle ne pourrait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Ancêtre

MessageSujet: Re: Arrivée Cièleuse   Mer 30 Nov 2011 - 19:55

au Bureau du capitaine..

Y a une bretonne qui hurle a la porte, capitaine..

Elle vient pour les routiers?

bah je sais pas, elle hurle juste, elle veut entrer c'est une invasion?

Une invasion d'une citoyenne d'honneur nommé par le Duc Archybald, toute seule et médaillé de guyenne, vous en avez d'autres des conneries comme ça, encore une de ce genre et je vous mute a la chancellerie, avec les chevaliers blanc contre les démons noirs.
Içi, c'est l'armé mon pote, pas la fondation de l'Abée Tise, et la Guerre c'est sale. Et je ne parle pas que de votre pageot.

Donc on laisse rentrer, elle s'occupera des routiers.

Ah c'est sympa...

oui, les routiers sont assez sympa, je dois admettre.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Cièleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1