Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'Alenyah de Carpadant

Aller en bas 
AuteurMessage
Alenyah
Ancêtre
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
2/4  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Aucun

MessageSujet: Arrivée d'Alenyah de Carpadant   Mar 22 Mai 2012 - 19:34

L'ombrière ... elle en avait souvent entendu parlé, s'y était rendue quelques fois pour admirer le bâtiment, elle, l'amatrice d'architecture, mais jamais encore, elle n'avait osé entrer plus loin que les quelques couloirs accessibles à tous, sans surveillance. Aujourd'hui, c'était différent. Elle y était invitée et attendue. C'est donc de très bonne humeur qu'elle se présenta au poste de garde.

Bonjour. Je suis Alenyah de Carpadant. Je suis attendue par Sa Gasce Pop... euh Arnaut de Bazaumont. Veuillez je vous prie annoncer mon arrivée.

Pfiou ! La brune avait bien failli gaffer dès son arrivée officielle. Elle espérait bien ne pas avoir trop estropié le nom du nouveau Duc et se le répéta plusieurs fois d'affilée histoire de bien se le rentrer dans la tête. Puis elle attendit patiemment que l'on s'occupe d'elle.... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nairelav
Résident à l'année
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alenyah de Carpadant   Mar 22 Mai 2012 - 19:48

Et d'un futur/presque déjà ex-conseiller de... se balader à l'Ombrière. Il avait décidé de sortir un peu. La haute-tour était sympathique, mais à force de regarder par les fenestres à chaque couloir, il en avait le vertige...

Il se trouvait sur l'esplanade à flâner, à cueillir des fleures de-ci de-là... Ce n'est que par pur hasard qu'il tomba sur la nouvelle venue (et pourtant si familière) de l'Ombrière.

Il laissa le garde vaquer à sa tâche en allant prévenir et s'approcha, les mains dans le dos et l'air léger.


Bienvenue ma chère... Alors comme cela, on est convoquée par Sa grâce le Duc de Guyenne? C'est étrange... Je n'ai pas entendu parler de vous? Me feriez-vous l'honneur de connaitre votre nom?
fit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alenyah
Ancêtre
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
2/4  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Aucun

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alenyah de Carpadant   Mer 23 Mai 2012 - 14:25

Une voix connue ...elle s'attendait à le croiser ici tôt ou tard et accueillit sa venue avec plaisir. Après tout, y'avait bien le Duc des guyennois, mais lui, c'était le prince de son coeur. D'un coup d'oeil elle le jaugea. Il avait l'air plus détendu que la veille et cela la rassura.

Carpadant. Alenyah de Carpadant. *petit sourire taquin avant de poursuivre * .. Vous devriez tâcher de ne plus l'oublier cher ami, cela pourrait s'avérer fâcheux en d'autres circonstances.

Puis, jetant rapidement un coup d'oeil à gauche et à droite, elle put constater que personne n'était en vue et en profita pour enlacer le forgeron-porte-parole sortant. Elle lui murmura tout bas ...

Vous arrivez à point mon amour. Je suis incapable de m'orienter dans cette bâtisse immense, vous allez me servir de guide, vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairelav
Résident à l'année
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Montauban

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alenyah de Carpadant   Mer 23 Mai 2012 - 22:04

Oh! C'est vrai! J'avais omis ce petit détails! Il faudra que je le note, au cas ou...

Il afficha un léger sourire malicieux, puis, lorsqu'elle voulu le prendre dans ses bras, il la laissa venir et en fit de même. Sur le même ton qu'elle:

Vous guider, ma chère? Avec joie... Enfin, si la garde me laisse aller, bien sûr. Il me semble que je ne sois pas trop débordé pour le moment. A moi que sa Grâce ai voulue me faire une petite surprise... Ah et tenez. Pour vous!


Il se dégagea légèrement, lui tendit les quelques fleures qu'il avait cueillit, puis se plaça à son coté et lui proposa son bras avant qu'ils ne s'engagent vers le palais.


Alors, par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'Alenyah de Carpadant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alenyah de Carpadant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers: